La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Empty
MessageSujet: Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06   Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 13:46

Les membres de la guilde inscrits sur le Forum, reçoivent dorénavant accès non seulement aux forums de guilde mais aux Forums des Raids.

Je pense que cela ne posera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Torghaash
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/09/2006

Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Empty
MessageSujet: acces aux forums de la guilde   Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 16:38

Hello,
serait-il possible d'avoir un acces aux forum de votre guilde?
j'entends souvent parler des décisions du raid MC sur les forums mais je ne trouve rien sur les forums de raid, je suppose que c'est sur ceux de la guilde.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06   Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 19:43

En fait le forum guilde est pas tellement fréquenté : c'est bien sur le forum des raids que cela se passe.

Les leadeurs ont discuté des choses entre eux mais je pense que des modifications n'ont ete communiquées par ecrit que par certains leads de classes dans leur rubriques respectives.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06   Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des Forums : NEWS 19 oct 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Hall Public des Raids MC - Onyxia - etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser