La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Shaman] - Mashuu - candidature

Aller en bas 
+3
Eliahe
Grimlokt
mashuu
7 participants
AuteurMessage
mashuu
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Mer 6 Déc - 14:40

Bonjour

Moi, Mashuu, aussi appellé "roi des chamans" par mes congenères, souhaite acquerir un nouvel appartement pour mes valets ( Kali et Eliahe, mais tous sont bienvenue) et moi.

C'est pourquoi je souhaiterais visiter MC un de ces quatres afin de voir si celui si me convient
niveau espace, exposition, sonore etc.
Je suis donc dispo si il manque un chaman.


Mashuu, Chaman spé dératisation.

(titre du post édité par Fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Mer 6 Déc - 14:46

Salut Mashuu, il faudra voir avec le notaire (lead chamy) pour faire une première visite. Niveau espace je pense que ça te conviendra mais il va falloir faire avec les co-locs qui sont pour le moins très, très chaleureux avec les nouveau arrivants, de plus il s'agit un appart disposé plein sud, limite au centre de la terre. Et niveau sonore, t'inquiètre dont pas, personne d'entendra hurler à la mort en ce lieu.

A bientôt, Grim' agent immobilier d'Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Eliahe
Soldat
Soldat
Eliahe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Mer 6 Déc - 14:52

Ooooh Mashuu !

Ce serait avec plaisir que je partagerais ce grand appartement en ta compagnie ! Avec Kalï, on le trouve justement un peu trop spacieux actuellement ; )

Ziboux.

Eliahe.
Revenir en haut Aller en bas
leutérible
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Mer 6 Déc - 17:57

salut Mashuu normalement il devrait pas y avoir de probleme pour une premiere visite des lieux en ce moment manque un peu du chaman de temps en temps donc je te contacterai en Azeroth pour savoir quand tu peu venir
Revenir en haut Aller en bas
mashuu
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:37

[mode les périples de Mashuu]

-"Bonjour Mashuu, je suis le magistrat responsable du logement. Remplissons donc d'abord les formalités. Tout d'abord nous avons besoin de votre habilitation à parcourir les lieux dangereux."
-" Hein? quoi?"
-" Oui, l'habilitation HARMONISATION MC, ref 142.35b."
-" heu... je sais plus trop."

se gratte le sommet du heaume

-" Allons pressons, j'ai d'autres personnes a voir, vous n'etes pas le seul a chercher un logement."

cherche desesperement dans ses poches.

-" Je ne la retrouve pas..."

Etale le contenu de ses sacs sur le sol et cherche parmi tout ce bric à brac.

-"non désolé j'ai du la perdre... A moins que... Et si je ne l'avais jamais eu?"

Air dépité du magistrat.

-"bon bah euh... J'aurai au moins retrouvé mon totem de feu, je me demandais ou il etait passé. Je vais aller chercher cette autorisation. Au plaisir de vous revoir!"

-"Oui, au revoir. Et essayez de revenir un jour ou je ne travaille pas..."

[/mode les périples de Mashuu]


J'avais oublié qu'il fallait etre harmonisé pour entrer, et je me souviens plus trop mais je crois que je ne le suis pas... scratch


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Mer 6 Déc - 20:47

(Génial tu as du talent côté RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Kali
Soldat
Soldat
Kali


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 10/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 1:20

clarifions quelques points.....

- Et d'une: je ne suis PAS ton valet!!!! ni ta valette d'ailleurs!
je ne me prononcerai pas pour Eliahe, elle fait ce qu'elle veut de ses cheveux et de son corps...

- Deuxièmement: ma residence me satisfait a merveille.. si tu veux vivre avec des teckels qui te cramment les poils des qu'ils veulent un calin c'est ton problem!.. de toute facon rien que l'idée de vivre avec un orc.. *frissonne* beurk!

- petit c: "le roi de chamans"... no comment

Kalï , la valette de PERSONNE (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
mashuu
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 2:34

Que de violence pale

Désolé Kali, je ne peux de proposer plus que de vivre chez moi comme une amie... Je te l'ai deja dis.
Comme tu le sais, je suis déja lié a Lynriel, la succube d'Eliahe.

Nous allons donc vivre ensemble. Quant à Eliahe, elle vivra a coté de chez nous avec Heliogart un individu dont elle ne souhaite pas divulguer le nom.

Sur ce, il est temps d'aller reposer ma vieille carcasse d'orc pour la dure journée de labeur qui m'attend demain, nous avons tant de cartons a faire pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Ven 8 Déc - 20:28

Tiens donc!

Le soi-disant roi des chamans qui souhaite s'habiller comme les grands, sans me demander de lui confectionner...

J'vous jure alors !

Ca me donnerait presque envie d'y retourner maintenant qu'il y à tout ces, n'ayons pas peur des mots, INCAPABLES de PESTILENCE nauséabonde PUTRIDE d'éxudats SUINTANTS !!! (En passant, je paye un coup à boire à celui qui me dis ce qu'est un éxudat!)

Enfin bref, tout ce petit monde qui forme mes ... J'ai désormais peur des mots... A-m-i-s!
(/clin [cible] : Mashuu, Eliahe, Kalï.)

Et comme on dis chez nous : DROOD POWAAA !!!

A bientôt dans les tréfonds des terres Blackrock!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Sam 9 Déc - 0:21

éxudat, c'est une plaie béante ça ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Dim 10 Déc - 4:20

Un éxudat, c'est un truc qui suinte!! Point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1Dim 10 Déc - 20:00

alors redondance dans ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shaman] - Mashuu - candidature Empty
MessageSujet: Re: [Shaman] - Mashuu - candidature   [Shaman] - Mashuu - candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shaman] - Mashuu - candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titularisation d'un shaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Recrutement de Raid : MC - Onyxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser