La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yop

Aller en bas 
+2
Tita
taurrus
6 participants
AuteurMessage
taurrus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2006

yop Empty
MessageSujet: yop   yop Icon_minitime1Mer 20 Déc - 21:42

bonoir a tous vu le peu de monde inscrit sur le wow orga je commence a vendre les lqe afin de rpartire l agan au menbre du raid quil reste a sa voir il reste des nexus et pas mal d essance si vous en aver besoin wisper moi cotez nyo c pas a fete reste 4 noyau suite a pas mal de demande voilou si besoin de plus d info ou otre chose wisper moi
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1Mer 20 Déc - 22:30

J'appuis la décision avec Taurrus.
Ayant trop peu de monde investit , autant répartir le butin et laisser libre chacun de faire ce que bon lui semble.
Comme vous avez pu le constater Blizzard et sa politique ne favorise pas le bon déroulement des raids en ce moment.
Je trouverai dommage que l'on vienne à se reprocher des choses les uns les autres (abscence , investissement .....)
Bref, comprennez bien aussi qu'il est lourde tâche de leader et organiser un tel raid (40 poeples). Alors STOP les frais !
Seul ceux qui se tiennent au courant seront récompensés (on ne va pas courrir une fois de plus pour rien).

Je me permetterai de faire aussi la remarque suivante:
Je suis très déçu que certains ne se soient pas plus investit. Ceci dit maintenant nous savons à quoi nous en tenir. Par contre j'ai mal au coeur de ne plus avoir ce RDV hebdomadaire avec les autres. (je suis toujours là pour ceux-ci, pour les autres ...)

voilà .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 2:16

Bon et bien puisque c'est ainsi, je vais de ce pas envoyer une lettre à tonton tautau pour avoir ce dont je peux prétendre ^^ quel domage que ce raid finisse ainsi.... je reste à dispo au besoin.

Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Eliahe
Soldat
Soldat
Eliahe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 14:24

C'est vrai que c'est dommage tout cela : /

D'autant plus que chez les démonistes, nous avions à peu près réussi à reconstituer un pool complet (alors que ces derniers temps, on était souvent que 3, grand maximum).

Enfin bref... Ca me chagrine vraiment : (

J'espère malgré tout que j'aurais encore le plaisir de grouper avec certains d'entre vous !

PS : Désolée pour hier soir, je n'ai pas fais acte de présence car j'avais suvi le WowOrga... Voyant si peu de monde, j'ai préféré me coucher, j'etais crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1Jeu 21 Déc - 17:01

Taurrus je te contacterai dans le jeu

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
zben
Soldat
Soldat
zben


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 12/09/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1Ven 22 Déc - 3:31

Bah voila, 6 mois de raid avec vous et tout est fini, c est vraiment con que ca se finisse comme ca, mais bon je pense que c est la meilleur solution avant que tout le monde ne se crepe le chignon, je vous souhaite une bonne route sur le jeu et dans vos futur raid, je remmercie tout particulièrement les mages qui ont ete vraiment super, de la presence, de la rigeur et de la joie et de la bonne humeur, on reste en contact, le raid est fini ok, c est pas pour cela que l on peut plus se voiir IG, et si un jour quelque chose se reconstruit bah pensez a moi Very Happy . Allez @+ et bonne chance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1Ven 22 Déc - 13:44

J'ai été super contente de te rencontrer Zben et j'espere qu'on garde le contact. Encore merci pour l'avatar de Cïrcée. J'espere que le fofo ici servira encore à l'avenir , qui sait !!


Kiiss kisss

Fleur- Kat - Cïrcée
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





yop Empty
MessageSujet: Re: yop   yop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Hall Public des Raids MC - Onyxia - etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser