Silou Admin
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: ARTISANAT Mer 30 Sep - 13:12 | |
| ARTISANAT
(FR) Luna altra RECOLTES : http://aion.luna-atra.fr/gather-tool (FR) Luna altra RECETTES : http://aion.luna-atra.fr/craft-tool Cartes et spots aether : http://www.aionforce.com/resources/aether-extracting/
Items with Flight attributes : http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/Improving+Flight#hd54170
- Guide : http://www.aionfly.com/2009/06/aion-crafting-guide/ - Guide Handicraft Millenium : http://www.millenium.org/section/212-guides/article/2812-guide-handicrafting-dans-aion/page/3 - Bijouterie : http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=131.5#recipes:0+2+3+1
Dernière édition par Silou le Ven 23 Oct - 10:16, édité 1 fois | |
|
Silou Admin
Nombre de messages : 725 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: ARTISANAT Jeu 1 Oct - 23:04 | |
| Enchantements : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884931&page=6 - Citation :
- Plus l'objet est de qualité supérieur plus il faut des pierres élevés, pour du jaune il faut du +20 à peu près, bleu +15, vert +10 pour limité au maximum les fails, c'est ce que j 'ai remarqué au cours de mes tesst et de mes millions de kinah dépensé pour upgrade mon épée jaune...
Requis pour ne pas rater l'enchantement : Blanc =level d'objet + 1 à 10 Vert = level d'objet + 5 à 20 Bleu =level d'objet +15 à 40 Orange = level d'objet + 30 à 50 Heroiques = level d'objet +?? à 80 Plus la valeur est haute , plus vos chances de raté sont diminué. Ca augmente la Def Physique sur les armures aussi: (valeur pour un enchantement/maximum 10) Tissu, Cuir, Maille, Plaque Torse :+3, +4, +5, +6 Jambes :+2, +3, +4, +5 Epaule :+1, +2, +3, +4 Mains :+1, +2, +3, +4 Pieds :+1, +2, +3, +4 Boucliers : +2% de réduction de dégats Pour les armes: Dagues, Epées :+2 dommages Masses, Batons, Grimoires : + 3 dommages/ +10 Magic Boost Orbes : +4 Dommages/ +10 Magic Boost Grandes épées, Arme d'hast, Arc : +4 Dommages ------------------------------------------------------------------- | |
|