La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PVP alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

PVP alliance Empty
MessageSujet: PVP alliance   PVP alliance Icon_minitime1Ven 6 Nov - 2:05

Leeloona

http://legendofdragoon.forumactif.org/bienvenue-sur-le-forum-de-la-legend-of-dragoon-f1/qui-contacter-dans-l-alliance-pour-les-def-de-forteresses-t208.htm#512

Messages: 1
Date d'inscription: 05/11/2009


MessageSujet: Qui contacter dans l'alliance pour les def de forteresses Aujourd'hui à 17:42 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Coucou,

J'ai participé à quelques déf/prises de forteresses en cléric. Là ma Spiritualiste est 31 et j'aimerais poursuivre avec l'alliance.

J'ai toujours l'adresse du TS mais je ne sais pas comment vous avez évolué coté organisation (mot de passe, acces réservé) etc.

Pour faire simple, y a-t-il des gens à contacter ingame afin de rejoindre les cohortes de maniere régulière (à titre individuel). Comment ca se passe coté gestion de alliance ?

A plus

Leeloona
Mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Nolofinwe



Messages: 21
Date d'inscription: 17/10/2009


Nouveau messageSujet: Re: Qui contacter dans l'alliance pour les def de forteresses Aujourd'hui à 20:44 Répondre en citant
Pourquoi ne pas rejoindre les LOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Zilya



Messages: 39
Date d'inscription: 16/10/2009
Age: 26


Nouveau messageSujet: Re: Qui contacter dans l'alliance pour les def de forteresses Aujourd'hui à 21:33 Répondre en citant
Salut,

Alors Pour le TS, il y a effectivement un mot de passe depuis peu. il te sera donner surement par wisp ou sur le canal de cohorte quand il y aura un évènement.

Pour ce qui est de nous rejoindre de manière régulière dans les cohorte, le mien serai de contacter un des maitre de légion ou un des officier :
GM : Zhell , co-GM : Hiitsugaya

Off : Krousti , Skyfly , Kenpashi , Ellemaya , Shinzu , Akiyuki , Breitlan , Firevaeldar , Kynu , Vixxy ou Khaynos.
Voila ça c'est pour le légion "Legend Of Dragoon", qui fait partie de l'alliance.

Après dans l'alliance tu peux aussi contacter Omessia

Si non il reste moi ^^ je suis qu'un simple membre mais je participe activement au sortie.

Au plaisir de jouer avec toi IG
Zilya
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
 
PVP alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: AION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser