La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "à l'avance" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eli
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature "à l'avance" :) Empty
MessageSujet: Candidature "à l'avance" :)   Candidature "à l'avance" :) Icon_minitime1Dim 1 Oct - 12:31

Bonjour à tous !

Voilà une demande un peu particulière, une demande de "réservation de place" si je puis dire ^^

La petite Eliahe devait se reposer durant "l'année scolaire", mais finalement, elle reprendra du service d'ici une ou deux semaines (cela dépendra du temps que mettront les techniciens à m'activer ça ^^), et, si tout se passe sans encombre, devrait pouvoir jouer très régulièrement : )

Je me permets donc de vous prévenir, et de vous demander si une place lui sera offerte ou non, que je sache si je joue "tranquillement", comme à mon habitude, ou si je me booste pour être 60 vite fait dès que j'aurais ma connection Smile

Je vous remercie par avance de me répondre ! Je ne pense pas trop avoir à me décrire et à expliquer mes motivations, tout le monde me connait, et m'a même déjà vue à MC en remplaçante de Zul ^^

Juste pour les démos, je remplis la fiche :

- Votre pseudo : Eliahe.
- Votre template (on ne vous demandera pas de respé) : 5 / 33 / 0 (qui évoluera bien sûr, mais elle restera démonologue !).
- Vos disponibilités : Tous les soirs si prévenue à l'avance.
- Pourquoi avoir choisi notre raid : A votre avis ? ^^
- Votre stuff (on ne choisit pas sur le stuff, je le répète) : Vu que je risque de jouer dans le seul but de xp pour monter vite, il risque d'être assez minable.
- Vos accès (MC, Onyx ?) : Késako ?
- Votre experience de jeu (instances à 5 / zg, aq, ... ?) : Que des instances petits level, et un MC sous le nom de Zulrag ^^
- Votre guilde : Réscapés du Crépuscule
- Avez-vous déjà été dans un raid ? Si oui, pourquoi voulez-vous le quitter ? Non (en même temps, ce serait difficil ^^)

Voili voilou Smile

Ziboux !

Eliahe.
Revenir en haut Aller en bas
Zulrag
Admin
Admin
Zulrag


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature "à l'avance" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "à l'avance" :)   Candidature "à l'avance" :) Icon_minitime1Dim 1 Oct - 14:57

Eliahe engagée d'office chez les démos ^^

Pour les accès, en fait pour pouvoir entrer dans certaines instances tu dois faire une série de quêtes Wink (une partie de BRD pour MC, tuer drakky pour BWL et une très très longue série de quêtes dans LBRS/UBRS/exterieur pour Onyx ^^)

Bienvenue parmi nous, je te mets accès aux forums et tu feras partie de la team démo dès ton up 60 Smile

P.S. : désormais le recrutement est clos en démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature "à l'avance" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "à l'avance" :)   Candidature "à l'avance" :) Icon_minitime1Dim 1 Oct - 18:59

(Je viens d'avoir un coup de fil de mon opérateur pour le câble. Ils passent activer ça chez moi le 10 Octobre ! Je pourrais donc jouer en semaine à partir de cette date, esperant que mon PC sera en état de marche d'ici là (et oui, il fait un petit tour au SAV ^^)

Comme apparemment vous me réservez une place, je vais faire de mon mieux pour passer vite au level 60, je compte sur vous pour me donner quelques conseils afin de vous rattraper au plus vite !

Sur ce, je vous dis "A dans une semaine", puisque je retourne chez moi Wink

Ziboux !

Eliahe

PS : Merci encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature "à l'avance" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "à l'avance" :)   Candidature "à l'avance" :) Icon_minitime1Lun 2 Oct - 11:49

hahaah, je sais toujours quand c'est Eliahe : c'est les jours où Zulrag ne tanke pas les destructeurs de lave.

kiss et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature "à l'avance" :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature "à l'avance" :)   Candidature "à l'avance" :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "à l'avance" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Recrutement de Raid : MC - Onyxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser