La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Je drois que j'ai perdu mon Gibier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inferius
Soldat
Soldat
inferius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Mer 4 Oct - 19:57

!Wanted!
Avis à tous les lecteure de cette annonce,
un horrible personnage sévit en ce moment même au sein de notre belle communauté, il est rusé, fourbe, lache, discret! Il vole, dérobe et tue!
Un vrai détraquer mental, son nom est Snikt!
J'offre une forte récompense a qui pourra m'apporter sa tête (avec ou sans le reste de son corps)
Attention l'individu est dangereux et armé!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Soldat
Soldat
Snikt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 17:16

Hummm... tu offres combien ?
Revenir en haut Aller en bas
inferius
Soldat
Soldat
inferius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 21:03

Apportes moi ta tete, on négocira apres
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Soldat
Soldat
Snikt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Ven 6 Oct - 17:33

nan mais rien que pour le transport, je dois déjà engager pas mal de frais !
Donc autant me donner un ordre d'idée tout de suite pour que je puisses voir si c'est viable ou pas d'apporter ma tête !

Faut pas déconner avec la tréso... c'est bientôt les impôts !
Revenir en haut Aller en bas
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:38

Vivement les impôts!
*chuchote à Snikt : Tu as préparé les relevés à envoyés? Faudra pas qu'on tarde trop, sinon, on va prendre du retard et on va être obligé de faire les huissiers!*
C'est une dure période pour vo.. Nous tous!!
Mais nous devons payer pour que nou... La sainté cité d'Orgrimmar continue à prospérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Soldat
Soldat
Snikt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Lun 9 Oct - 11:06

/whisp Bobaq : ouais, j'ai obtenu du papier officiel d'Orgrimmar... l'encre est à peine sèche mais ça devrait les bluffer ! De toutes façon, s'il y avait des experts en faux documents chez les rescapés ça se saurait ! Hihihihi, ils vont raquer comme des moutons d'Alterac !

/S dans le Hall des rescapés :

Chers amis, c'est le moment traditionnel du passage de l'impôt d'automne ! Je sais c'est pas forcément le bon moment ! Les petits rentrent à l'orphelinat, ils faut acheter des fournitures et préparer l'équipement d'hiver... malheureusement, nous devons payer ! Cette année, l'impôt s'élève à 2 pièces d'or par personne. Avec Bobaq, nous avons décidé de vous rendre la tâche moins pénible en collectant directement votre contribution pour la remettre dans la cach... la cabane administrative !

*se tourne vers Bobaq : Allez mon ami passe vite dans les rangs !

* s'adresse aux rescapés : Et n'oubliez pas ! C'est la dernière année où l'impôt d'Orgrimmar sera non personnalisé... Cet hiver, vous devrez payer un montant calculé sur l'usufruit que vous dégagez des services proposés par la cité comme les chemins aériens, le total égout, l'éclairage par torchères publiques, les animations saisonnières, l'orphelinat...
Revenir en haut Aller en bas
inferius
Soldat
Soldat
inferius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Lun 9 Oct - 20:27

Tout cela me semble bien louche...
Malheureusement pour vous j'ai des amis hussiers et ils vont se faire un plaisir d'étudier vos cas mes gaillards
Revenir en haut Aller en bas
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1Mer 11 Oct - 14:41

Aucune inquiétude l'ami, douterais-tu de nos beaux gestes pour vous faciliter la tache ? Je note ça comme un sérieux manque de reconnaissance. Je risque de mal le prendre Chasseur. Mais bon, tu peux les envoyer, nous sommes tout bonnement en règle!

*chuchote à Snikt : Tu te souviens de ces huissiers?
Non, ceux qu'on à payer!
Voila, t'en fais pas, on craint rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Empty
MessageSujet: Re: Je drois que j'ai perdu mon Gibier!   Je drois que j'ai perdu mon Gibier! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je drois que j'ai perdu mon Gibier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: Hall Public WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser