La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Guerrier] Harulibo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harulibo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Mar 7 Nov - 0:28

Bonjour a vous vaillants aventuriers des contrés de kirin tor.

je me presente je suis harulibo (pas Haribo^^) guerrier LvL 60 anciennement spé def maiq n'ayant pas de raid actuellement je me suis spé pour PVP un petit peu.


Voici un petit descriptif de mon equipement.
http://chtoniens.free.fr/wowroster/char.php?name=Harulibo&server=Kirin%20Tor

Coté acces j'ai MC et onyxia est presque fini j'ai une grande connaissance du pve HL MC; BWl AQ 40 , Naxx avec mes autres personnages.

Je vient poster ici sur les conseil aviser du grand maitre d'armes Brisekrane le bien nommé qui m'as dit qu'il y avait une bonne ambiance dans votre raid.

je suis dispo sans soucis la plupart du temps sauf cas exceptionel pour les raids.

que dire d'autres j'ai 23 ans je suis francais et je reside en suisse a geneve. je suis infirmiers.

si vous avez des questions je susi ouvert a toutes proposition (bien entendu la question de repsé mon template n'est pas un soucis c'est du temporaire).

voilà a tres bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Mar 7 Nov - 16:16

Bonjour, je te conseille de send Taurrus ou Giblis ingame (nos lead axé wawa) pour attirer leur attention sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
harulibo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Mar 7 Nov - 19:55

d'accord pas de probleme je m'y cole de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Mer 8 Nov - 19:21

Salut harulibo contactes plutot Taurrus, le premier nommé à lachement laisser tombé le raid.
Revenir en haut Aller en bas
harulibo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 0:02

Ah? bon bah je contacterais taurrus alors merci
Revenir en haut Aller en bas
harulibo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 0:08

c'est marrant j'ai un pote qui a le meme pseudo que toi mais c'est un palouf ... lol
Revenir en haut Aller en bas
harulibo
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 1:59

le raid m'as beaucoup plu ce soir tres bonne ambiance et dispo jeudi soir si jamais brise sait ou me joindre.

Par contre je n'avais pas respé mais comme je l'ai dit je peu respé pour les besoin du raid si jamais vous m'accepter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1Jeu 16 Nov - 13:00

- Accès Forum des Raids accordé le 16 nov
- WOWORGA actif depuis la semaine passée
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature [Guerrier] Harulibo Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Guerrier] Harulibo   Candidature [Guerrier] Harulibo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Guerrier] Harulibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Recrutement de Raid : MC - Onyxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser