La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bouuuu que c'est calme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Umbrelie
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 14 Nov - 11:07

tout est dans le titre ^^
(ceci est un message avec une forte teneur en flood, tenez hors de portée des enfants)

plus serieusement, je voudrais savoir si vous retournez a MC jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 14 Nov - 13:45

Oui nous retournons mercredi et jeudi de cette semaine ^^.

Je nai pas revu Oreon ingame (il a bcp de boulot irl) et j'espere le voir cette semaine ( à verifier sur woworga si il a pu se mettre dispo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Umbrelie
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 14 Nov - 13:49

ben dans ce cas (et faute d'acces a woworga, comptez que je serait dispo jeudi) (mercredi j'ai encore mon ZG^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Soldat
Soldat
Snikt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 14 Nov - 13:50

tu trouves que c'est trop calme ?

Bon je vais m'activer à fomenter un complot dont le but sera de créer plein de malentendus entre les rescapés : comme ça, ça va animer un peu le forum !!!


....je déconne, je vais faire un conflit inter-guilde avec le Soleil Noir, les Frères de Sang et les Seigneurs de La Horde, histoire d'ajouter du festif à not'quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Umbrelie
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 14 Nov - 13:55

Ca c'est une idée... mais je te trouve bien mesquin dans le choix de tes adversaires, que des toute petites guildes avec des gens mal équipés...

Quand a créer des malentendus au sein des rescapé.. ma fois.. je pense que c'est une mauvaise idée (*murmure* mais si tu veux un coup de main, j'adore mettre de l'animation ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 28 Nov - 16:04

euh les deux là au fondd, vous pouvez répéter ce que je viens de dire ? ^^ PAS DE CONFLIT INTRA GUILDE !!!! (on a déjà donné ^^)
par contre si vous voulez créer un conflit entre les frères de guerre et les frères de sang je vous laisse le faire avec plaisir.

@+ Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Umbrelie
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2006

Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1Mar 28 Nov - 17:42

*Prends un air offusquée* Hein ? moi ? mais je n'ai rien dis...

-"Comme si c'était mon genre de semer la discorde parmi les gens... c'est pas comme si j'étais une pretresse des ombres..."
...
Heu... non c'est pas ça... Ha oui !

-"C'est pas parce que je suis une pretresse spé ombre que je ne heal pas !"... heu non zut... c'est pas ça non plus..

-"C'est pas parce que j'aggro comme... NON.. C'est pas parce que je suis une pretresse spé ombre que je suis une fouteuse de merde !!!"... *murmure ça a été dur, mais c'est sorti...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuu que c'est calme... Empty
MessageSujet: Re: Bouuuu que c'est calme...   Bouuuu que c'est calme... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuu que c'est calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: Hall Public WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser