La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un chaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magmus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature d'un chaman Empty
MessageSujet: Candidature d'un chaman   Candidature d'un chaman Icon_minitime1Ven 17 Nov - 7:58

Bonjour a tous,
Je m'appelle Magmus valeureux chaman a la recherche d'avanture. J'aimerais postuler pour vos raid Mc et Onyxia car je trouve qu'il y a une bonne ambiance générale et aussi car il n'y a pas de prise de tête pour les loot Rolling Eyes .
Donc voici mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005020032100000000550350113503151
C'est ce qu'on appelle une spé heal/totems en effet j'ai mes 2 livres associés aux totems de forge et agi j'ai donc +88 aux 2 Razz
Pour le stuff vous pouvez me contacter IG et je vous le linkerai sa sera plus simple je pense Laughing
Je suis harmo MC Ony et BWL.
Je fais ZG et AQ. J'ai fait toutes les instances au moins une fois. Consernant Mc j'ai faits tous les boss au moins une fois (y compris Ragnaros même si on l'a pas battu), Ony jamais down, BWL jamais mis les pieds appart pour entrevoir la premiére salle ( je vous conseille pas d'entrer si voux voulez pas avoir une petite surprise Very Happy ).
Pour mes dispos bin je suis dispo tout le temps jusqu'a nouvel ordre.
Pour ma guilde je suis dans la modeste mais honnorable Gardiens Funestes Cool .
Voila vous savez a peut prés tout ce qu'il y a a savoir sur moi Wink
Au fait je sais que vous avez des problémes pour les DKP donc j'ai pris la liberté de noter les fois ou j'étais avec vous, les boss tombés ainsi que les loot obtenus pour plus tard :
Mercredi 8 Novembre => Tombé Lucifron Magmadar Gehenas Garr
Mercredi 15 => Tombé Lucifron Magmadar Gahanas Garr Baron gueddon Shazzah // Loots obtenus Bracellets rageterre Casque de donneur de vie
Jeudi 16 => Tombé Messager de sulfuron Golemagg l'incinerateur Chambellan Executus.
J'espére avoir une réponse favorable de votre part.
Et sur ce je vous dis a bientot IG


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature d'un chaman Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chaman   Candidature d'un chaman Icon_minitime1Ven 17 Nov - 13:41

Tu as reçu accès au forum du raid en tant qu'invité. Cela ne préjuge pas de ton statut futur dans la team shaman qui sera prise en consideration par Leuté dans quelque runs le temps que la team apprenne à te connaitre. Nous allons aussi tenir compte de la disponibilité des chamans existants et des autres candidatures, remplacants existants, etc. (je dis ca parce que je ne suis qu'admin fofo flower )

Je vais faire un copier coller de ta situation Woworga en debriefing en vue de la mise à jour :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
 
Candidature d'un chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Recrutement de Raid : MC - Onyxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser