La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les regrets d'un ancien

Aller en bas 
+5
Grimlokt
Aigleduvent
Eliahe
Silou
Zulrag
9 participants
AuteurMessage
Zulrag
Admin
Admin
Zulrag


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 18:03

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous ici me connaissent déjà, d'autres, plus nouveaux doivent se demander qui je suis Very Happy
Le titre laisse songeur, mais oui, je suis bien un ancien du raid Wink Ancien ayant quitté bêtement ce raid vers la fin septembre, d'où la première partie du titre ... "les regrets"

Car oui, je regrette énormement ce choix. Certains diront que c'est de l'hypocrisie, d'autres me comprendront ... Ce qui est sûr, c'est que je suis sincère, malgré ce que vous pouvez croire.

Depuis que je suis parti, j'ai navigué dans quelques raids ... Et je me suis rendu compte d'une chose : les raids à 40 ne me plaisent pas ailleurs.
En quittant ce raid, je cherchais à aller plus loin, plus haut ... Mais j'ai oublié une chose essentielle : la bonne humeur, et les liens qui se sont créés entre les membres du raid.

Tomber Ragnaros avec une mauvaise ambiance, c'est bien. Mais wiper sur Ragnaros avec une bonne ambiance, c'est dix fois mieux Smile

C'est avec le raid Crépu que j'ai commencé, je l'ai vu se batir, j'ai vu les boss tomber un par un sous nos coups ... Et je regrette vraiment l'ambiance du raid, celle qui faisait que chaque soir on avançait et on allait taper les gros méchants, même à 30.
De plus, je me suis investi dans ce raid, et je me suis rendu compte que repartir avec un autre raid ne m'interessait pas ; voir tomber un boss dans un raid où l'on ne s'est pas donné à fond pendant des mois, ça n'a vraiment rien d'amusant.

Tout ça pour dire quoi ? Et bien que j'aimerais énormement revenir parmi vous. Reprendre l'aventure là où je l'avais laissé, et repartir à zéro avec vous tous.

Voilà, c'était la partie "sentiments", maintenant passons à la partie qui compose toutes les bonnes demandes de recrutement ^^

Donc j'ai mon démo, full T1, repreneur d'aggro hors pair (les wawas s'en souviennent je pense, c'est un plaisir de tanker avec le Zul en dps Very Happy) ; et j'ai aussi une petite chasseuse du doux nom de Dynumia, que vous avez déjà vu quelque fois en raid Smile (stuffée bleue AQ/ZG avec la marque du frappeur [merci à vous] Smile )

Pour mes dispos, elles sont toujours les mêmes qu'avant : je peux raid un soir à minuit, et l'autre à 22h (avant ça ne posait pas de problèmes, maintenant je ne sais pas ?).
Mes deux persos sont à entière disposition, si vous me reprenez je placerai les deux chaque soir devant MC pour pouvoir switcher facilement si le besoin s'en fait sentir Smile
Zul est bien sûr harmonisé Onyxia, et je connais bien la grosse moche Smile
J'ai vu aussi que vous commenciez BWL, et je connais le combat sur Razorgore Smile

Sur ce, je ne pense rien avoir oublier.

Quelque soit votre décision je l'accepterai, et je comprendrai bien si certains d'entre vous s'opposent à mon retour Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Silou
Admin
Admin
Silou


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 18:27

+1 reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://maison-de-silou.forum2jeux.com
Eliahe
Soldat
Soldat
Eliahe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 19:49

Je veux le retour de mon Zulrag dans le pool démoniste *verse une petite larme*

REVIEEEEEEEEEEENS !

Manque plus que Khaaz et j'aurais le pool démoniste dont je rêvais quand j'étais toute pitite !

Chouette !!!

Ziboux !

Eliahe.
Revenir en haut Aller en bas
Aigleduvent
Soldat
Soldat
Aigleduvent


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 20:32

Non, non et non !! Tu es partis et.. Oui tu peux revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 21:09

+1 come back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulrag
Admin
Admin
Zulrag


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Ven 24 Nov - 14:19

Et bien ça fait plaisir ces réactions Smile
Je me mets dispo pour jeudi prochain Wink (mercredi je ne pourrai que jusqu'à 22h :/)

P.S. : on m'a dit hier que certains étaient contre mon retour pour éviter des tensions, j'aimerais bien que ceux-ci s'expriment ici aussi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
kormyr
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Ven 24 Nov - 21:37

+1 pour le retour ...

Juste un petit mot puisque je ne me suis pas permis de parler lors des "mots" passés.

J'étais de retour cette semaine pour une durée indeterminée et plus régulière et j'avoue avoir trouver une super ambiance et une motivation HORS NORME. nous avons down tous les boss de gollemag a Majordomo du premier coup sans wipe et sans probleme.
Le mieux ... nous étions 28-30 max.

Tu as raison ... notre raid a de l'avenir. Avec toi ... il devient plus solide ...
Revenir en haut Aller en bas
Liza'n'liaze
Sergent
Sergent
Liza'n'liaze


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : TLN
Date d'inscription : 15/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Sam 25 Nov - 15:27

Pareil +1 est exprimez vous ! Merci !

Quand à Zul ... vaut mieux quelquun qui reconnait clairement ces erreurs et manifeste ça nouvelle motivation à l'égard de nos vieux os et à l'égard de ce vieux raid :p

Puis un joueur skillé surtout un démo (oui j'affirme les démo est une des classes avec les druides les plus dure à jouer = Skillz et beaucoup de démo jouent trés mal :p)
Ca se refuse pas !

Allez go home :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliahe
Soldat
Soldat
Eliahe


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Sam 25 Nov - 20:21

Ben, allez Liz, dis qu'on joue trop mal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valdevie
Soldat
Soldat
valdevie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:06

+1 moi j y vois pas d inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liza'n'liaze
Sergent
Sergent
Liza'n'liaze


Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : TLN
Date d'inscription : 15/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Dim 26 Nov - 4:15

Nan ... Dans votre pull de démo il y avait beaucoup de joueur dont je reconnaissais le skill, beaucoup on jouait avec moi en bg instance et donc je parle de ce que je connais :p

Pour les petits nouveaux :p J'en connais pas beaucoup donc je juge pas ... Par contre je maintiens que le démo étant trés technique, la démonologie, les divers drains (d'ailleur j'en vois pas souvent de ça par exemple :p), le fais pas avoir de réduc d'aggro sous diverse forme enfin etc ... quoi . Bah beaucoup de démo jouent bof ... Peu être que j'ai rencontré tout les mauvais de Kirin tor .. Un ami devait en faire parti ... Bah quoi méchant ? Nan objectif :p Désolé l'ami Smile

Donc Eliahe... /kiss
Revenir en haut Aller en bas
taurgen
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1Mer 29 Nov - 21:18

ho oui reviens nous zul beaucoup pense ce que tu as pense et son reste mais tu as vu ailleurs c'est pire ou du moins moins amusant donc ton retour parmis nous fait plaisir

donc a ce soir a mc

taurgen maitre pulleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regrets d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Les regrets d'un ancien   Les regrets d'un ancien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regrets d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: FORUMS DES RAIDS - CREPUSCULAIRES & AMIS :: Recrutement de Raid : MC - Onyxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser