La Maison de Silou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Silou

Ancienne Communauté sur Kirin Tor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Mer 4 Oct - 23:08

Mais attendez!!!
C'est moi le Droïde !!! :-O
Et ce gibier !!? Mais c'est ...
Au fait pendant que j'y pense : DROOOD POWAAAAAA Long life to DROOD !!!
J'en reviens à mon gibier! Le suspens a assez duré! C'est... Oh! C'est un miroir!! Ce n'est donc pas un gibier!!! *ca ne me va pas de trop dormir*...
Et si je commençais par le début !!!!
Bon :
1- Je vous ai quitté sans mauvaises attention ni trop de préjugés envers vous!
2- J'ai été enrollé dans la guilde de mon cousin (qui à un but sympa d'après moi)!
3- Je me suis quand même tenu au courant de vos faits et gestes et je continue à le faire!
4- Et en me promenant à "Ogey", je suis tombé sur une grande pancarte cachée par 2 pauvres rescapés! On aurais dis Grimlokt et sa copine, euh... la mage la! Vous voyez pas? Enfin bref, je les ai mis au tapis sans perdre de temps pour enfin regarder ce fameux écriteau! Et j'ai vu que j'avais du dormir un sacré moment... Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué que mon collègue et ami depuis bien des lunes faisait souvent référence à moi et mon savoir faire incommensurable! J'ai cru comprendre qu'il croyais que j'avais été dévoré par un ... moucheron, alors, je me dois de corriger ca!
Je suis au mieux de ma forme et je suis prêt à combattre!!!
A part si on prend en compte les contre temps qu'ils m'arrivent...
Dans mon petit village natal du Village Bloodhoof, une petite tempête s'est déclarée qui à fait tomber un poteau d'énergie!!! Cela à duré 29h!!! 29h sans la moindre énergie! Devoir passer la soirée éclairé à la bougie sans pouvoir utilisé le moindre feu stellaire ou un petit éclat lunaire... Bref! Ca a coupé le mardi à 16h et repris le mercredi soir à 21h... Je devais rejoindre les rescapés à EmeCay ce soir la ... Quand j'ai retrouvé mon énergie et que le poteau fut remis en place, je n'ai pas pu retrouvé le chemin... Le chemin pour nulle part! J'errais dans un monde vide sans personne (maj de 36h...)! J'ai donc gardé mon mal en patience et je me suis recouché... Voila tout! Et je me doutais bien que mon ami Snikt allais avoir du mal sans moi alors je me permets de revenir participer à sa collect... à sa mise à disposition pour alléger votre besace!
N'ayez crainte, votre druide "PREFERE" est parmis vous! Votre bourse ne craoint plus rien!!! Tant qu'elle restera près de moi!

Prenez garde *chuchote : à moi* et portez vous bien!
Amicalement, Bobaq, le druide du clan de l'Oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlokt
Garde de sang
Garde de sang
Grimlokt


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 0:56

Traitre et menteur tu ne m'as pas mis au tapis ce jour là, tu m'as ignoré en me bousculant pour aller lire cette fichue pancarte. Je suis surpris que tu ais rejoinds un autre clan que celui qui te choyais. Et pour ça je t'en veux à mort, stupide tas de poils sans respects !

(re bienvenue Mec.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Soldat
Soldat
Snikt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 17:20

Un poteau d'énergie à terre dis-tu ?
La magie d'Eudéhoof est affaibli lorsque les esprits du vent s'en mêlent on dirait !

Bon allez mes gaillards, on va penser aux choses sérieuses... ouvrez grand la bourse, faites "AAAAAAAAAAAAH" !
Revenir en haut Aller en bas
inferius
Soldat
Soldat
inferius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 21:04

Il est la! atrappez le! Tuez Snikt le voleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:35

Halte la misérable!!!
As-tu conscience de ce que tu viens de dire !?
Snikt!? Un voleur !? Quelle sottise!
Il est respectable et charitable au plus haut point :-O
Je l'aiderai toujours dans sa noble cause qui est ... hum... SA NOBLE CAUSE !!! Voila tout!
Grâce à son pouvoir apaisant ... de vos bourses, j'arriverai en fin à mle payer ma monture... Oups, je pense a voix haute la! Je voulais dire, nous arriverons à défendre une noble cause qui est la survie des rescapés! Même en dehors de votre guilde, je reste le plus fort druide que vous n'ayez jamais eu et que vous n'aurez jamais !!!
*Aïe, mes chevilles!!!*
Revenir en haut Aller en bas
inferius
Soldat
Soldat
inferius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Sam 7 Oct - 2:27

hum..........Bobaq est de mèche avec le dénomé Snikt!

J'offre 200pièces à qui m'apportera la tete de ce dernier!

J'offre 50pièces a qui m'apportera celle de Bobaq!

(La richesse ou l'amitié? entretuez vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Snikt
Soldat
Soldat
Snikt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Lun 9 Oct - 10:56

mais c'est injuste !!! Pourquoi que sa tête elle couteraît moins cher ?
Si je te ramène nos deux têtes, tu me fais un pack à 300 pièces d'or ?
*sort une feuille de papier et un petit os de kodo
Nan parce que bon, nous nos têtes elles ne nous reviennent pas alors si y a un brave type qui veut se les payer... sur le principe on est pas contre !
*s'applique consciencieusement en dessinant les contours du visage d'un tauren
Arrête de bouger Bobaq, ça va me faire débordé et notre client va rechigner sur la douloureuse après !
Revenir en haut Aller en bas
inferius
Soldat
Soldat
inferius


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Lun 9 Oct - 20:23

Je suis partant! vas pour 300 pièces les deux têtes!!!! mouahahahahah


PS: Je précise bien que je ne veux pas leur corps. Celux-ci doivent se trouver a 6pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Bobaq
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Hum... Saint-Ythaire :D
Date d'inscription : 04/10/2006

Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1Mer 11 Oct - 14:37

*Chuchote à Snikt : Affaire en or, je m'étonne d'ailleurs que tu est réussi à marchander avec ce fourbe chasseur!
Enfin bref, tant qu'on y gagne!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Empty
MessageSujet: Re: Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...   Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Js crois que je viens de retrouver un gibier et un droïde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je drois que j'ai perdu mon Gibier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Silou :: ARCHIVES WOW :: Hall Public WOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser